Rééquilibrage des chakras au pendule

 

Rééquilibrer les chakras, c’est avant tout utiliser de la physique pure. Notre corps émet des vibrations de différentes longueurs et de différentes fréquences. Tout comme les animaux, les plantes ,les objets, les maisons… . On appelle cela un taux vibratoire.

On peut mesurer le taux vibratoire à l’aide d’un pendule et d’une abaque (planche graduée ) . Mais il arrive régulièrement que ce taux vibratoire soit pollué par nos peurs, nos pulsions, nos colères ; ainsi que par des éléments extérieurs. Il est donc nécessaire de se purifier, de se nettoyer pour maintenir un équilibre stable de notre corps et de notre mental.

Les chakras sont alors des petites roues énergétiques alignées au milieu de notre être et qui ont pour mission de réguler chaque organe, muscle, cellules de la zone dans laquelle ils se situent.

Grâce au pendule, nous allons détecter chaque chakras et déterminer son «état». Si il est trop faible, nous allons devoir le stimuler, le recharger. Si il est trop actif, nous allons devoir le calmer, le décharger. Il peut être également équilibré, et c’est un état idéal.

De ce fait, un symptôme physique ou émotionnel peut être apaiser grâce au pendule, de la même manière qu’un pratiquant de reiki utilise sa main pour guérir.

Après le rééquilibrage, nous cherchons de façon personnalisée ce dont vous avez besoin pour maintenir cette stabilité. Ce peut être de la lithotérapie, physiothérapie, de l’acupuncture, ou toute thérapie alternative.

Évidement ce soins ne remplace pas la médecine curative, ou la psychologie.

La durée de la séance est d’environ une heure.

Prendre rendez-vous